[Multi] Le diable des 7 mers - 2 Tomes - Série finie

Modérateurs : France HACKER30, France lemegapro

Répondre
 
Autore della discussione
Auteur
Avatar du membre
France Amra73
uploadeur
uploadeur
En ligne : Non
Messages : 126
Enregistré le : mer. sept. 08, 2021 11:02 am
Systemes d'exploitation : windows 11
Navigateur : firefox
A été remercié : 156 fois
Gender :
Pays :France (fr) France
oct. 2022 09 12:14

Le diable des 7 mers - 2 Tomes - Série finie

Message par France Amra73

Image Image


Image

Scénariste(s) : Yves H.
Dessinateur(s) : Hermann
Editeur(s) / Collection : Dupuis / Aire Libre
Langue : Français
Genre / Public : Aventure / Ados - Adultes / BD
Parution : 2008-2009
Statut : Série finie - 2 tomes parus




Image

Caroline du Sud, à l'aube du XVIIIe siècle. Une plantation en feu, une fille de bonne famille fugueuse, un jeune aventurier qui rêve de trésor, un équipage de sales trognes assoiffées de rhum et de sang, des plages de sable fin, des cocotiers nourriciers, des requins affamés, tels sont quelques-uns des ingrédients de la cuisine du diable concoctée par Hermann et son fils.

Avec cerise sur le gâteau infernal : la figure emblématique d'un pirate digne de Stevenson, le terrifiant Murdoch - clairement inspiré d'Edward Teach alias Barbe Noire.

Sur un scénario dense et mené tambour battant par Yves H., Hermann réalise ici l'un des albums les plus flamboyants de sa carrière.



Image

Hébergeur : Multi
Format : Cbz
Taille totale : 141 mo



Image

Contenu caché
vous devez répondre à ce sujet ou remercier l auteur du message! Cliquez sur l icône en haut à droite



IMPORTANT : Ceci n'est pas mon travail. Je me suis contenté de repacker différentes sources et de les upper pour votre plaisir afin partager ce qui me semble être un vrai trésor. MERCI aux SCANNEURS ,aux RETOUCHEURS et aux UPLOADERS d'origine qui reconnaitront leur travail.

Utilisez Winrar pour la reconstitution

si problème, mp moi

Bonne lecture @ tous


Image
Répondre

Retourner vers « Bandes Dessinées »