[Multi] Chevalier Walder - 7 Tomes - Série finie - Cbr

Modérateurs : France HACKER30, France lemegapro

Répondre
 
Autore della discussione
Auteur
Avatar du membre
France Amra73
uploadeur
uploadeur
En ligne : Non
Messages : 126
Enregistré le : mer. sept. 08, 2021 11:02 am
Systemes d'exploitation : windows 11
Navigateur : firefox
A été remercié : 156 fois
Gender :
Pays :France (fr) France
oct. 2021 06 17:45

Chevalier Walder - 7 Tomes - Série finie - Cbr

Message par France Amra73

Image Image

Image Image


Image

Scénariste - Dessinateur : Rahir Jeanine
Editeur(s) : Glénat
Langue : Français
Genre : Aventure
Parution : 1997


Image

Le destin d'un chevalier né pendant une éclipse...

Nous sommes à l’aube de ce que l’on appellera plus tard « la chevalerie ». Une lande. Une jeune paysanne qui court, qui tente d’échapper à quelques chevaliers teutoniques. Rattrapée, violée, elle est lardée de coups de couteau avant d’être abandonnée.

Un monastère. Un prisonnier. Il se prénomme Walder. Ses seuls contacts avec l’extérieur ?… le toucher des mains d’une personne de sexe féminin qui lui passe sa pitance par une lourde trappe. Pourtant, un jour, il reçoit la visite de l’abbé. Ce dernier lui apprend qu’il est le fils du baron Von Stein. Voici plus de 20 ans lui et sa mère ont été gardés au secret, séparés, avec interdiction absolue de rien révéler à quiconque. Mais l’abbé a décidé de l’accompagner un peu au dehors. Des hommes d’armes attendent. Walder prend peur, s’enfuit.

Un seigneur et son capitaine des gardes. Ils savent pour Walder. Mais ordre est donné de le laisser encore libre quelques jours avant de le reprendre. Le seigneur se dit investit d’une mission divine et tient à en respecter les conditions.


Image

Hébergeur : Multi
Format : Cbr
Taille totale : 171 Mo


Image

Image

ChevalWal7T


Image

ChevalWal7T


IMPORTANT : Ceci n'est pas mon travail. Je me suis contenté de repacker différentes sources et de les upper pour votre plaisir afin partager ce qui me semble être un vrai trésor. MERCI aux SCANNEURS ,aux RETOUCHEURS et aux UPLOADERS d'origine qui reconnaitront leur travail.

Utilisez Winrar pour la reconstitution

si problème, mp moi

Bonne lecture @ tous

Image
Répondre

Retourner vers « Ebooks divers »