[Multi] Capitaine Apache - Compilation - Série finie - Cbr

Modérateurs : France HACKER30, France lemegapro

Répondre
 
Autore della discussione
Auteur
Avatar du membre
France Amra73
uploadeur
uploadeur
En ligne : Non
Messages : 126
Enregistré le : mer. sept. 08, 2021 11:02 am
Systemes d'exploitation : windows 11
Navigateur : firefox
A été remercié : 156 fois
Gender :
Pays :France (fr) France
oct. 2021 06 17:40

Capitaine Apache - Compilation - Série finie - Cbr

Message par France Amra73

Image

Image Image


Image

Auteur(s) : Lecureux - Norma
Editeur(s) : Vaillant
Langue : Français
Genre : Western
Parution : 1975


Image

Capitaine Apache est un jeune Indien métis, encore nommé Okada.
Il est né d'Iowa, une Indienne, et de Johnny O'Wilburd -un Irlandais qui a choisi le camp
des « Les peaux-Rouges »-. Il sera appelé à devenir un grand guerrier Apache.
En attendant, il découvre la richesse culturelle de son peuple et la fourberie des blancs en compagnie de son père.



Le scénario est de Lecureux, entre autre le créateur de Rahan, un des grands scénaristes de ce XXe siècle.
Le dessin est de Norma, un dessinateur né en 1946 mais qui ne s'est pas impliqué dans des séries après la fin de Capitaine Apache vers 1995.
Son graphisme vif, dynamique et suffisamment clair ne révolutionnait rien mais rendait la lecture de cette série fort agréable.



Image

Hébergeur : Multi
Format : Cbr
Taille totale : 1,3 Go


Image

Image
Contenu caché
vous devez répondre à ce sujet ou remercier l auteur du message! Cliquez sur l icône en haut à droite



Image
Contenu caché
vous devez répondre à ce sujet ou remercier l auteur du message! Cliquez sur l icône en haut à droite



IMPORTANT : Ceci n'est pas mon travail. Je me suis contenté de repacker différentes sources et de les upper pour votre plaisir afin partager ce qui me semble être un vrai trésor. MERCI aux SCANNEURS ,aux RETOUCHEURS et aux UPLOADERS d'origine qui reconnaitront leur travail.

Utilisez Winrar pour la reconstitution

si problème, mp moi

Bonne lecture @ tous

Image
Répondre

Retourner vers « Ebooks divers »