[Multi] Teddy Ted - Repack - Intégrale - Cbr

Modérateurs : France HACKER30, France lemegapro

Répondre
 
Autore della discussione
Auteur
Avatar du membre
France Amra73
uploadeur
uploadeur
En ligne : Non
Messages : 126
Enregistré le : mer. sept. 08, 2021 11:02 am
Systemes d'exploitation : windows 11
Navigateur : firefox
A été remercié : 156 fois
Gender :
Pays :France (fr) France
oct. 2021 14 10:17

Teddy Ted - Repack - Intégrale - Cbr

Message par France Amra73

Image

Image Image


Image

Auteur(s) : Forton - Lécureux
Editeur(s) : Vaillant - Pif Gadget
Langue : Français
Genre : Western
Parution : 1963


Image

Teddy Ted est une série de bande dessinée française créée en 1963 par le scénariste Jacques Kamb et dessinée par Yves Roy (pseudonyme de Francisco Hidalgo). Au bout de trois épisodes, ils "cédèrent" la place à Roger Lécureux au scénario et Gérald Forton au dessin qui en firent la réputation.

Le nom du personnage avait été choisi par le maître Jacques Kamb en s'inspirant de l'allitération formée par le nom de Lucky Luke.

Teddy Ted était un western réaliste de facture très classique. Ce cow-boy solitaire, fidèle du ranch dit du triangle 9, situé près de la ville imaginaire de Tombstone, affrontait bandits de tous poils, chevauchant son cheval Stormy et épaulant le vénérable shérif Old Pecos. Il est entouré de divers personnages récurrents : Sancho et le jeune Bronxy, le médecin alcoolique Doc Holways (visiblement inspiré par le personnage de Doc Boone, joué par l'acteur Thomas Mitchell, dans le film la Chevauchée fantastique de John Ford et peut-être aussi par le personnage de Doc Holliday dans Règlements de comptes à OK Corral), et l'Apache, son mystérieux et taciturne compagnon. Plus tard ils seront rejoints par Mamie Bazar, le Père Six Coups, Dors-dehors...


Les premiers albums sont les premiers épisodes parus aux Editions Vaillant.
Pour la suite de la série parue dans Pif-Gadget, il s'agit d'une recompilation que j'ai faite à partir des scans de tous les Pif-Gadget relatants les aventures de Teddy Ted.


Hormis les albums "Vaillant", les épisodes sont classés par année de parution dans Pif-Gadget.

have fun !!


Image

Hébergeur : Multi
Format : Cbr
Taille totale : 2 Go


Image


Contenu caché
vous devez répondre à ce sujet ou remercier l auteur du message! Cliquez sur l icône en haut à droite




IMPORTANT : Ceci n'est pas mon travail. Je me suis contenté de repacker différentes sources et de les upper pour votre plaisir afin partager ce qui me semble être un vrai trésor. MERCI aux SCANNEURS ,aux RETOUCHEURS et aux UPLOADERS d'origine qui reconnaitront leur travail.

Utilisez Winrar pour la reconstitution

si problème, mp moi

Bonne lecture @ tous

Image
Répondre

Retourner vers « Ebooks divers »