TOUS LES MEMBRES N'AYANT PAS D'AVATAR DANS LES 5 JOURS , ET N'AYANT PAS LU NI APPROUVé LE REGLEMENT VERRONT LEUR COMPTE SUPPRIMé
suite à quelque MP Quelque Membres sape l’ambiance du Forum . sois j'arrête le forum fin mai ou je banni Quelque Membres à vous de choisir

[Info] mettre des caractère en gras sur le tchat

archives avec Liens toujours valides mis encore en disposition Mais en attendant d'une Mises à jour ?
Répondre
Auteur du sujet
Belgique rammstein
Administrateur
Administrateur
En ligne : Non
Systemes d'exploitation : windows 10
Mémoire Ram PC : 64 GO
Type de Système : x 64Bit
capacité de stockage C : 250 GO SSD
Navigateur : firefox
j'ai connu le Forum : Par google
A remercié : 62 fois
A été remercié : 405 fois
Pays :Belgique Belgique
mars 2025 29 13:28

mettre des caractère en gras sur le tchat

Message par Belgique rammstein

Vous pouvez mettre des caractère en gras sur le tchat

il faut clique sur </> comme on peut voir sur cette image

Image

À propos

wawa-rammstein et un Forum de téléchargement gratuit en parti du Forum regroupant les liens des films et des séries,Jeux,Musiques,Logiciel disponible sur Internet. étant hébergées par des serveur tels que Uptobox, Uptostream, 1fichier, Rapidgator, etc.. nous ne sommes en aucuns cas responsables si les Fichier enfreignent les droits d’auteurs, nous n’agissons qu’en tant que référencer de liens. wawa-rammstein n’héberge aucun fichier. vous autorise a télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni wawa-rammstein, ni les hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce Forum.
Répondre

Retourner vers « Corbeille »