[Important] une décision que je dois prendre

La lecture du règlement est Obligatoire.

Modérateurs : France HACKER30, France lemegapro

Règles du forum
La lecture du règlement est Obligatoire.
Répondre
 
Autore della discussione
Auteur
Avatar du membre
Belgique rammstein
Administrateur
Administrateur
En ligne : Non
Messages : 3234
Enregistré le : lun. sept. 21, 2020 9:09 pm
Systemes d'exploitation : windows 10
Mémoire Ram PC : 64 GO
Type de Système : x 64Bit
capacité de stockage C : 250 GO SSD
Navigateur : firefox
j'ai connu le Forum : Par google
A remercié : 163 fois
A été remercié : 2822 fois
Gender :
Âge : 60
Pays :Belgique (be) Belgique
avr. 2024 07 10:08

une décision que je dois prendre

Message par Belgique rammstein

bonjour à tous les membres


c'est ma décision définitive que je prend mal à vous dire cette année pour faute de budget
Nous somme désoler mais wawa-rammstein fermera sais porte le 20/5/2025 faute de manque de budget les que nous avons reçu cette année en Don 90 euro la facture de cette année et encore plus cher que l’année passée cette année 2024 la facture à était de 280 euros cette année la facture ce montre a 331 ,89 euros
comme vous le s'avais déjà je vie seul avec ma fille de 8 ans et que je en pension mon budget et pas la pour cette année

PS; si je trouve 230 euro avant le 20/05/20024 le forum continuera ...

je vous remercie pour votre compréhension Rammstein

je vous souhaite une bonne journée
À propos

wawa-rammstein et un Forum de téléchargement gratuit regroupant les liens des films et des séries,Jeux,Musiques,Logiciel disponible sur Internet. étant hébergées par des serveur tels que Uptobox, Uptostream, 1fichier, Rapidgator, etc.. nous ne sommes en aucuns cas responsables si les Fichier enfreignent les droits d’auteurs, nous n’agissons qu’en tant que référencer de liens. wawa-rammstein n’héberge aucun fichier. vous autorise a télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni wawa-rammstein, ni les hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce Forum.

Avatar du membre
France Pap0ose
Donateur
Donateur
En ligne : Non
Messages : 6
Enregistré le : sam. oct. 30, 2021 11:27 pm
Systemes d'exploitation : windows 11
Navigateur : Google Chrome
A remercié : 3 fois
A été remercié : 1 fois
Gender :
Pays :France (fr) France
avr. 2024 17 10:51

une décision que je dois prendre

Message par France Pap0ose

Bonjour Rammstein,

Il reste 1 mois pour trouver 230 € ...
Il suffit d'une dizaine de donateurs à +/- 20€ pour atteindre le but ...
Par ailleurs, il serait judicieux de mettre sur la page d'accueil une barre de progression avec mise à jour quotidienne ..

Courage, ça devrait le faire ..

Avatar du membre
Allemagne Mike94700
Utilisateurs enregistrés
Utilisateurs enregistrés
En ligne : Non
Messages : 4
Enregistré le : mer. févr. 28, 2024 2:43 pm
Systemes d'exploitation : windows 10
Mémoire Ram PC : 6 GO
Type de Système : x 64Bit
capacité de stockage C : 40 GO HDD
Navigateur : edge
j'ai connu le Forum : Par google
Pays :Allemagne (de) Allemagne
avr. 2024 21 15:22

une décision que je dois prendre

Message par Allemagne Mike94700

Bonjour ,

Quelle est la procédure pour effectuer un don?

Avatar du membre
Suisse wardandpeace
Donateur
Donateur
En ligne : Non
Messages : 32
Enregistré le : lun. déc. 18, 2023 5:50 pm
Systemes d'exploitation : windows 10
Mémoire Ram PC : 12 GO
Type de Système : x 64Bit
capacité de stockage C : 1 TO SSD
Navigateur : firefox
j'ai connu le Forum : Par un Ami
A été remercié : 91 fois
Gender :
Pays :Suisse (ch) Suisse
avr. 2024 27 15:06

une décision que je dois prendre

Message par Suisse wardandpeace

Bonjour ,

Je tenais à laisser un mot en guise d'encouragement ,

car je suis une membre assez fervente du forum et très grande admiratrice du travail fait par @Hacker30
essayant de suivre le travail qu'il fait ou qu'il soit ,

quand je suis arrivée ici j'avais étais mise aux courant par certains membre d'une autre communauté qu'il avait bifurquée ici ,

j'ai déjà étais escroque de plusieurs adhésion en VIP ici qui ne m'ont jamais étais remboursées ....

et de plus j'ai pue constate que avec mes prises ou plutôt ma mise en avant de propos par rapport aux fonctionnement du forum comparer à certains autre forums
qui propose aussi des actualisations de Windows , wawa-rammstein est connue pour abriter des personnes/membres peux polies aux uploads proposée ...

ce n'est pas moi qui le dis mais le web ...

entre autre j'ai aussi également constate le peux que j'ai pue etre on va adire assistante Modo ici quoi aller 1à2 semaines ,
les trois quarts des membres ne respectent pas le reglement à la lettre , l'impolitessse et monnaie courante
et en plus des personne qui n'ont point le grade ont accés aux rubriques ou il faux soit disant faire une donation ....

donc pour en venir aux point que le forum risque de fermer prochainement avec mes préconisation le forum pourrait tenir bon mais faux til encore s'y appliquer ...

je ne voudrais pas enfoncer le clou mais le forum est bien connue par rapport aux uploads de Windows hélas :)

certains savent tres bien sur le web on nous demande aussi une participations .... que se soit des personnes qui font cela avec passions ou d'autre forum , sachant que ici
il me semble que compare a un autre la donation est libre et non pas ciblée , donc certains ne se rende pas compte de ce qu'il perdent :) .
Répondre

Retourner vers « 🧾 Règlement du Forum »