GoldWave 6.75 FR Install & Portable (Cracké)

UNIQUEMENT les applications en français

Modérateurs : France lemegapro, France HACKER30

Répondre
 
Autore della discussione
Auteur
Avatar du membre
Belgique Champenois
uploadeur
uploadeur
En ligne : Non
Messages : 148
Enregistré le : sam. janv. 21, 2023 8:35 pm
Systemes d'exploitation : windows 11
Mémoire Ram PC : 64 GO
Type de Système : x 64Bit
Navigateur : firefox
j'ai connu le Forum : Par un Ami
A été remercié : 311 fois
Gender :
Pays :Belgique (be) Belgique
mars 2023 27 20:13

GoldWave 6.75 FR Install & Portable (Cracké)

Message par Belgique Champenois

GoldWave 6.75 FR Install & Portable (Cracké)
.
.
Image

GoldWave 6.75 FR Install & Portable (Cracké)

Image

Je présente à votre attention un programme très célèbre, qui suscite un grand intérêt. En général, vous avez un grand éditeur de son, sur le site Web officiel les développeurs
écrivent qu'il a un grand nombre de fonctionnalités et peut donc même discuter avec des développements bien connus dans ce domaine comme Sound Forge et
Adobe Audition, ainsi que d'autres, je pense que vous devriez essayer de télécharger GoldWave de notre projet dans les nouvelles complètes, si vous devez modifier le fichier musique..

Image

Ce programme dispose de tous les outils nécessaires pour un traitement rapide et précis et un montage sonore ultérieur.
L'application est capable de travailler avec un grand nombre de formats audio différents, la liste complète est toujours disponible sur le site officiel, je n'en écrirai que quelques-uns :
WAV, MP3, AU, OGG, VOC et ainsi de suite, il y en a même très rares, en général il sera difficile de trouver un format avec lequel le programme ne sait pas travailler.
GoldWave sait naturellement enregistrer à partir d'un microphone, de différents appareils externes connectés à l'entrée ligne de votre carte son,
sans oublier le grand nombre d'effets audio intégrés, avec lesquels vous pouvez décorer la piste
.
Image

GoldWave a une caractéristique intéressante, vous pouvez travailler avec des plug-ins DirectX, et vous pouvez créer des chaînes entières d'effets processeur.
Par ailleurs, il est intéressant de noter le module appelé Expression Evaluator, dans la mesure où j'ai pu comprendre qu'il est unique, et son truc est le suivant,
il utilise des fonctions mathématiques standard et seulement quelques minutes plus tard, le programme sera en mesure de générer tout signal sonore, créer une mélodie et ainsi de suite.
GoldWave a un bon ensemble de filtres intégrés, par exemple, si vous avez un vieux disque, vous pouvez supprimer le bruit et ainsi de suite.
Si vous devez traiter des fichiers par lots, cette fonction est également implémentée, vous pouvez effectuer une conversion de qualité.

Image

Je tiens à noter l'interface pratique du programme, il est assez facile à comprendre, je pense qu'il n'y aura pas de problèmes avec la connaissance,
vous serez en mesure d'ajouter des fichiers immédiatement à la fenêtre principale, vous avez juste besoin de les déplacer avec votre souris. Dans les archives de GoldWave
vous trouverez le Rusifier et le médicament, je pense que vous n'aurez pas de problèmes avec eux. Voici un tel programme en général devant vous, j'espère qu'il vous sera utile,
n'oubliez pas de vous désabonner dans les commentaires sur ce sujet, une journée réussie pour tous.

Image

Image

Image

Image
Remarque: Si notre programme d'installation vous donne une alerte de virus, c'est un faux positif.
• • • • • ATTENTION • • • • •
1. Couper la connexion Internet.
2. Désactiver tous les programmes de protection de votre ordinateur y compris Windows Defender (risque de faux positif avec le patch).
SI VOUS NE RESPECTER PAS LE 1 & 2 CI-DESSUS LE PATCH SERA SUPPRIME PAR VOTRE ANTIVIRUS
Ou alors dites à votre antivirus que c'est un faux positif en acceptant.


LES FICHIERS COMPRESSÉS PEUVENT ÊTRE EN (RAR) ou (ZIP)

L'installation n'a jamais été aussi facile .. . Image

Lancez install.cmd pour l'installation (Cracké)
Lancez portable.cmd pour Portable (Cracké)

C'est tout Enjoy.. Image

11,5 Mo

Image

Contenu caché
vous devez répondre à ce sujet ou remercier l auteur du message! Cliquez sur l icône en haut à droite

.
---------------

Avatar du membre
Belgique rammstein
Administrateur
Administrateur
En ligne : Non
Messages : 3217
Enregistré le : lun. sept. 21, 2020 9:09 pm
Systemes d'exploitation : windows 10
Mémoire Ram PC : 64 GO
Type de Système : x 64Bit
capacité de stockage C : 250 GO SSD
Navigateur : firefox
j'ai connu le Forum : Par google
A remercié : 162 fois
A été remercié : 2802 fois
Gender :
Âge : 60
Pays :Belgique (be) Belgique
mars 2023 27 20:35

GoldWave 6.75 FR Install & Portable (Cracké)

Message par Belgique rammstein

Merci génial un logiciel que je cherche depuis comme Audacity
À propos

wawa-rammstein et un Forum de téléchargement gratuit regroupant les liens des films et des séries,Jeux,Musiques,Logiciel disponible sur Internet. étant hébergées par des serveur tels que Uptobox, Uptostream, 1fichier, Rapidgator, etc.. nous ne sommes en aucuns cas responsables si les Fichier enfreignent les droits d’auteurs, nous n’agissons qu’en tant que référencer de liens. wawa-rammstein n’héberge aucun fichier. vous autorise a télécharger un fichier seulement si vous en possédez l'original. Ni wawa-rammstein, ni les hébergeurs, ni personne ne pourront êtres tenu responsables d'une mauvaise utilisation de ce Forum.
Répondre

Retourner vers « 💽 outils Multimedia »