[Série] Les inénarrables aventures du sémillant et séduisant Muthésius Mutin (3Tomes) - Alexandre Haussé (M/M)

Modérateurs : France HACKER30, France lemegapro

Répondre
 
Autore della discussione
Auteur
Avatar du membre
France dark
uploadeur
uploadeur
En ligne : Non
Messages : 54
Enregistré le : dim. mai 08, 2022 2:00 pm
Systemes d'exploitation : windows 11
Mémoire Ram PC : 64 GO
Type de Système : x 64Bit
capacité de stockage C : 1 TO SSD
Navigateur : firefox
j'ai connu le Forum : Par un Ami
A été remercié : 52 fois
Gender :
Pays :France (fr) France
mai 2022 18 18:09

[Série] Les inénarrables aventures du sémillant et séduisant Muthésius Mutin (3Tomes) - Alexandre Haussé (M/M)

Message par France dark



Image

Cette journée avait plutôt bien commencée, avec un nouvel amant dont j'oublierai le prénom plus rapidement que ses adorables fesses, puis j'avais accepté une invitation que j'aurai peut-être du refuser. Moi ? Je me présente, Muthésius Mutin, trente ans et des poussières et un sourire immaculé, un mètre quatre vingt-huit de muscles, un combattant aussi séduisant qu'efficace, à la tête la Compagnie, une organisation paramilitaire qui aide les institutions mondiales afin de repérer et de ficher les méta humains, vampires et métamorphes, pour protéger le reste de l'humanité traditionnelle. J'enchaînais les conquêtes comme les succès militaires mais en quelques jours, un engrenage de secrets révélés et de tragédies personnelles a mis à terre tout ce en quoi je croyais.
Vous voulez vraiment savoir tout ce qu'il s'est passé ? Je vous préviens, toutes les oreilles ne sont pas faites pour ces secrets du passé dévoilés au grand jour, toutes ces conquêtes amoureuses et la plupart de mes aventures sont ... comment dire ? Inénarrables.

Contenu caché
vous devez répondre à ce sujet ou remercier l auteur du message! Cliquez sur l icône en haut à droite


************************************************************************

Réédition

Image

Cette journée avait plutôt bien commencé, avec un nouvel amant dont j’oublierai le prénom plus rapidement que ses adorables fesses... puis j’ai accepté une invitation que j’aurai peut-être dû refuser. Moi ? Je me présente, Muthésius Mutin, trente ans et des poussières, un mètre quatre-vingt-huit de muscles, un combattant aussi séduisant qu’efficace, à la tête de la Compagnie, une organisation paramilitaire qui aide les institutions mondiales afin de repérer et de ficher les métas humains, vampires et métamorphes, pour protéger le reste de l’humanité traditionnelle.

Il y a quarante ans que les métas ont révélé leur existence au monde et depuis, la Compagnie veille à ce que ne se reproduise pas de période de chaos et de violence comme la Terreur qui a suivi la grande Révélation.

Après des années de gouvernance, ses fondateurs, mes parents, Eléonore et Gary Mutin ont passé le relais. J’en suis donc à sa tête, aidé de June, mon ami d’enfance et de Rufus, mon trop séduisant garde du corps.

J’enchaîne les conquêtes comme les succès militaires, mais en quelques jours, un engrenage de secrets révélés et de tragédies personnelles a mis à terre tout ce en quoi je croyais.

Vous voulez vraiment connaître tous les détails de ce qu’il s’est passé ? Je vous préviens, toutes les oreilles ne sont pas faites pour ces secrets dévoilés au grand jour, toutes ces conquêtes
amoureuses et la plupart de mes aventures sont... comment dire ? Inénarrables.

Contenu caché
vous devez répondre à ce sujet ou remercier l auteur du message! Cliquez sur l icône en haut à droite



************************************************************************
Tome 2

Image

Insupportable, égoïste, séducteur, enfant gâté qui ne voit pas plus loin que le bout de son nez... On m’a accolé tellement d’adjectifs depuis quelque temps. Oh ! Ne le niez pas, je lis les journaux et la presse people moi aussi, je sais très bien ce que le public pense de moi.

Que diriez-vous cette fois de... anéanti ou inconsolable ? Perdu. Seul. Après la mort de mon précieux June et les révélations sur les exactions passées de mes parents, il n’a en effet pas fallu longtemps pour que mon univers vole en éclats et j’essaye aujourd’hui de fuir celles et ceux qui ont été les fondements de ma vie, tout en apprenant à maîtriser mes nouvelles capacités méta.

Mais rassurez-vous, il y a des choses qui ne changent pas et je sais toujours quand prendre les mauvaises décisions ou décider de suivre le mauvais garçon et être aveugle aux dangers qui montent et me cernent de toute part.

Mis à part la chaleur, l’atmosphère poussiéreuse et aride des lieux, cela devait être une banale mission de repérage à la frontière mexicaine. Puis j’ai subitement décidé de venir en aide à un inconnu. Je n’ai pas agi uniquement par pur altruisme ! Je cherchais surtout un moyen de fuir la Compagnie. Est-ce que je pensais que cela serait simple d’échapper à une multinationale toute puissante ? Peut-être pas. Mais est-ce que j’imaginais me retrouver perdu au fin fond du désert, sans ressource, encerclé d’ennemis et sans personne sur qui compter ? Certainement pas.

Croyez-moi sur parole quand je vous dis que la charité et les décisions impulsives ne me réussissent pas vraiment.

Contenu caché
vous devez répondre à ce sujet ou remercier l auteur du message! Cliquez sur l icône en haut à droite




Répondre

Retourner vers « Ebooks divers »