Frères Bratva T2: Boss vicieux - Willow Fox

Modérateurs : France HACKER30, France lemegapro

Répondre
 
Autore della discussione
Auteur
Avatar du membre
France dark
uploadeur
uploadeur
En ligne : Non
Messages : 54
Enregistré le : dim. mai 08, 2022 2:00 pm
Systemes d'exploitation : windows 11
Mémoire Ram PC : 64 GO
Type de Système : x 64Bit
capacité de stockage C : 1 TO SSD
Navigateur : firefox
j'ai connu le Forum : Par un Ami
A été remercié : 52 fois
Gender :
Pays :France (fr) France
mai 2022 18 17:01

Frères Bratva T2: Boss vicieux - Willow Fox

Message par France dark

Image


Il y a une noirceur qui l’entoure, et je devrais rester aussi loin que possible de Luka Ivanov.

Il y a trois ans, j’ai accouché d’une petite fille après une aventure arrosée avec un mystérieux barman russe, Luka.

Du moins, je pensais qu’il était le barman.

Quand j’y suis retournée pour lui dire que j’étais enceinte, personne ne savait qui il était.

J’ai tourné la page... quel autre choix avais-je ?

Le mariage approche à grands pas, et je suis fiancée à Mark, un homme que je n’aime pas. Ne vous méprenez pas. Il est doux et gentil, mais un peu trop mielleux à mon goût. Je préfère les hommes plus sombres, sournois, et un peu plus piquants. Mark est aussi simple que l’on puisse l’être.

Mais je m’en contente car c’est ce qu’il y a de mieux pour ma fille, Bay. Elle a besoin de stabilité, et je veux lui offrir la meilleure vie possible.

Lorsque ma collègue tombe par hasard sur une photo de mon erreur canon, Madisyn avoue qu’elle connaît le Russe qui m’a mis enceinte. Je la supplie de nous présenter, mais elle doit jurer de ne pas lui révéler mon secret avant que je le fasse.


Contenu caché
vous devez répondre à ce sujet ou remercier l auteur du message! Cliquez sur l icône en haut à droite
Répondre

Retourner vers « Ebooks divers »