Frères Bratva T1: Boss brutal - Willow Fox

Modérateurs : France HACKER30, France lemegapro

Répondre
 
Autore della discussione
Auteur
Avatar du membre
France dark
uploadeur
uploadeur
En ligne : Non
Messages : 54
Enregistré le : dim. mai 08, 2022 2:00 pm
Systemes d'exploitation : windows 11
Mémoire Ram PC : 64 GO
Type de Système : x 64Bit
capacité de stockage C : 1 TO SSD
Navigateur : firefox
j'ai connu le Forum : Par un Ami
A été remercié : 52 fois
Gender :
Pays :France (fr) France
mai 2022 18 16:56

Frères Bratva T1: Boss brutal - Willow Fox

Message par France dark


Image

Nous sommes connus pour notre sauvagerie.

Nous dirigeons la ville de New York. Nous en contrôlons chaque centimètre et quiconque se met en travers de notre chemin est exécuté.

Je protège les gens des arnaqueurs et des voyous comme le cartel. Mais je ne suis pas un bon gars. Je déteste penser à moi comme un justicier. Et ai-je mentionné que ma petite sœur a essayé de me faire incarcérer ?

Quand la voiture d'une jeune femme tombe en panne sous la pluie, je me sens très généreux.

Je la reconnais, c'est une infirmière du Steele Concierge Medical, du moins c'est ce qu'elle veut me faire croire...

Je la ramène dans ma propriété pour lui offrir un abri pendant la tempête.

Mais elle me trahit.

Il s'avère qu'elle travaille sous couverture pour le FBI et qu'elle a l'intention de détruire la Bratva de l'intérieur.

Maintenant que je connais la vérité, qui la protégera de moi ?

BOSS BRUTAL est une romance torride type « ennemis à amants » sur la mafia russe. Ce roman peut être lu indépendamment des autres. Les frères Bratva ont été présentés dans le roman Vœu Impitoyable (Mariages mafieux, tome 5). Il n'est pas nécessaire d'avoir lu Vœu Impitoyable avant de lire l'un des livres de la série des Frères Bratva.

Pas de tromperie. Pas de cliffhanger. Fin heureuse.

Contenu caché
vous devez répondre à ce sujet ou remercier l auteur du message! Cliquez sur l icône en haut à droite
Répondre

Retourner vers « Ebooks divers »