[Mega] Sous emprise - Oksana Shalygina

Modérateurs : France lemegapro, France HACKER30

Répondre
 
Autore della discussione
Auteur
Avatar du membre
France piero91
uploadeur
uploadeur
En ligne : Non
Messages : 35
Enregistré le : mer. févr. 17, 2021 11:02 pm
Systemes d'exploitation : windows 11
Navigateur : firefox
A été remercié : 44 fois
Gender :
Âge : 70
Pays :France (fr) France
févr. 2021 26 00:10

Sous emprise - Oksana Shalygina

Message par France piero91

Sous emprise - Oksana Shalygina


Image

Image

epub

Date de sortie: 10-02-2021
Catégorie: Biographie - Historique
Editeur: l'Observatoire


Image

« Je montre le visage nu d’un hypocrite, un maître de la mascarade, un opposant irréductible au pouvoir, acclamé dans le monde entier qui, entre quatre murs, s’est révélé être un tyran domestique, un dictateur, un gardien de prison, utilisant tous les ressorts du pouvoir qu’il combattait. Il m’a tenue en laisse pendant des années. Sous le couperet de la peur, j’étais obéissante. Je me suis tue tout ce temps, personne ne savait ce qu’il se passait dans notre foyer. Je tiens à montrer la fracture entre deux mondes, dans lesquels j’ai évolué douze ans durant. On me connaît comme femme sûre d’elle, capable d’agir, une amie combattive, la mère de deux enfants merveilleux. J’étais une femme effrayée, tétanisée, n’osant dire un mot de trop à son maître. »
Avec des mots d’une rare justesse, Oksana Shalygina nous plonge dans l’horreur d’une intimité marquée par le contrôle, la destruction systématique de l’estime de soi, les sévices moraux, physiques et sexuels. D’une sensibilité poignante, son témoignage est aussi un message d’espoir pour toutes celles qui, comme elle, vivent l’enfer de l’emprise.
Traduit du russe par Valentine Mikhaïlova.
Image

Contenu caché
vous devez répondre à ce sujet ou remercier l auteur du message! Cliquez sur l icône en haut à droite
Répondre

Retourner vers « Ebooks divers »