[mediafire] Blood Moon - Rose Knight 2023 (epub)

Modérateurs : France HACKER30, France lemegapro

Répondre
 
Autore della discussione
Auteur
Avatar du membre
France Le Renard
uploadeur
uploadeur
En ligne : Non
Messages : 169
Enregistré le : jeu. août 31, 2023 8:08 pm
Systemes d'exploitation : windows 10
Navigateur : Google Chrome
A remercié : 1 fois
A été remercié : 170 fois
Gender :
Pays :France (fr) France
déc. 2023 11 11:12

Blood Moon - Rose Knight 2023 (epub)

Message par France Le Renard

Blood Moon

Image

Éditeur : Auto-Édité
Année de 1ère parution : 2023
Nombre de pages : 403

Lorsque j'ai été kidnappé par des vampires, je ne m'attendais jamais à trouver autre chose que de la peur et du danger derrière ces murs de pierre. Mais dans le manoir Leblanc, les mystères abondent : sur qui je suis et ce qui se cache sous la surface de ses habitants royaux mais froids. Certains, comme Destiny, semblent déterminés à me tourmenter. D’autres, comme le curieux petit Gary, suscitent en moi un instinct de protection. Mais c'est le beau et insaisissable Cédric qui m'intrigue le plus. Derrière son expression maussade se cache une âme en pleine tourmente et un secret qu'il garde farouchement. Mais rien n’est comme il semble entre ces murs de pierre – pas même mon propre cœur. Contre ma volonté, son magnétisme m’attire, remettant en question tout ce que je pensais savoir. À mesure que les secrets du passé se dévoilent, les loyautés changent comme les marées. Des menaces se cachent à chaque coin de rue. Pour me sauver moi-même et sauver ceux dont je prends soin, je vais devoir faire la lumière dans l’ombre. Mais Cédric et sa famille surveillent chacun de mes mouvements, attendant juste que je dépasse les bornes. Je vais devoir découvrir la vérité derrière l'âme hantée de Cédric avant que les ténèbres ne nous consument tous les deux.


Contenu caché
vous devez répondre à ce sujet ou remercier l auteur du message! Cliquez sur l icône en haut à droite
Image
Répondre

Retourner vers « Ebooks divers »